ArelecAu Coudray,

La réparation  écologique et économique

Chaque année, 5 millions de téléviseurs, 2,5 millions d’ordinateurs et 3 millions d’appareils Hi-Fi en panne sont jetés à la poubelle par leurs propriétaires. « Or, dans 95% des cas, ces appareils peuvent être réparés en ne remplaçant que quelques composants », explique Delfim Santos.

Après 26 ans de carrière dans le métier, il a créé au Coudray ARELEC, société spécialisée dans les réparations électroniques et informatiques de téléviseurs à écran plat, ordinateurs, tablettes tactiles, téléphones portables, Hi-Fi…

« Je trouve toujours dommage de jeter un appareil qui peut être réparé. La solution que je propose est à la fois écologique et économique. C’est un véritable service de proximité, avec un objectif : la satisfaction du client. »

Flyer ARELECARELEC
15 rue de la Tuilerie 28630 LE COUDRAY
Tél. : 06 03 24 66 86
arelec28@sfr.fr

Taggé sur :                        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.