Les jours passent et vous êtes de plus en plus nombreux à nous faire confiance, et peut-être avez-vous une panne qui vous pose un problème ? Justement, vos problèmes sont notre priorité ! Finissez-en, on vous donne les solutions !

Bonjour base de données !

Dès aujourd’hui, l’eRepairSchool vous livre la 1ère base de données de pannes résolues. Pour ce faire, rendez-vous sur : www.e-repairschool.com ; connectez-vous et cliquez sur la rubrique > Base de données. Il ne vous reste plus qu’à saisir le nom du fabricant de votre appareil et son modèle ou châssis. Le moteur de recherche SOSTactil vous sortira automatiquement toutes les pannes recensées de votre appareil, avec la solution appropriée pour votre réparation évidemment. Cette base continuera chaque jour à s’agrandir, au fil de vos réparations, pour vous offrir un service toujours meilleur et vous faciliter la tâche.

Votre panne n’est pas répertoriée ?

Face aux milliers de pannes existantes, peut-être que votre panne n’est pas encore référencée dans la base de données. Mais ne vous en faites pas ! Nous ne vous abandonnons pas. Un forum est à votre disposition dans chaque catégorie. Prenons un exemple pour être clair. Vous avez un TV LCD en panne et vous vous arrachez les cheveux. Rendez-vous dans le cours « Maintenance des LCD » de l’eRepairSchool et postez votre problème dans le forum du cours. Dès lors, ça ne sera plus seulement votre problème, mais le problème du réseau SOSTactil entier. C’est la réparation collaborative !

Donnons-nous la force de réduire nos déchets électroniques.

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